Sélection Manga – Les shojos romantiques à lire pour la Saint-Valentin
Le 14 février, c'est la Saint-Valentin, le jour des amoureux. C’est l’occasion rêvée pour les fans de romance de découvrir de nouveaux mangas shojo ! Découvrez nos conseils de lecture et une offre spéciale pour lire des Shojo gratuitement.
Pour une romance légère, touchante et pleine de rebondissements, quoi de mieux qu’une héroïne menant une vie tranquille jusqu’à ce qu’un événement bouleverse tout à coup son quotidien !
C’est le cas de Sakura dans Trois Yakuzas pour une Otaku. Sakura est une jeune otaku qui adore jouer aux jeux vidéo. Un jour, elle sauve la vie d'un vieil homme. Mais elle découvre que ce dernier est le chef d'un gang de yakuzas qui cherche un successeur parmi ses trois petits-fils. Il décide alors que celui qui prendra le cœur de celle qui l'a sauvé deviendra le nouveau chef du clan.
Qui des trois beaux et jeunes yakuzas remportera ? Lisez Trois Yakuzas pour une Otaku en librairie, une série encore en cours.


Avec le manga Coffee and Vanilla de Takara Akegami, suivez Risa, une jeune et belle étudiante de vingt ans qui n'a toujours pas connu l'amour et tous pensent qu'elle a déjà un petit ami. Elle rencontre au détour d'un café, Fukami, un homme d'une trentaine d'année, riche et prévenant. L'alchimie entre eux est immédiate et Risa succombe au charme de ce bel apollon. Ainsi commence une histoire d'amour où l'inexpérience de Risa et la différence d'âge auront toute leur importance.

Si Coffee and Vanilla illustre la mise en place d’une relation, Come to me - Wedding aborde la thématique des jeunes mariés.
Plusieurs années d'heureuse cohabitation ont passé. Mirei a désormais 18 ans, étudie le design à l'université et vit le parfait amour avec Fumiya. Ce dernier s'attèle aux préparatifs de leur mariage et l'émotion les gagne chaque jour un peu plus. Mais leur relation n'a pas encore connu l'aboutissement charnel tant attendu et la patience peut parfois conduire à la frustration...